Une véritable réussite pour la BoULangerie du Comtois!

19 octobre 2016

Leur première vente de pain connait un grand succès

La toute première vente de pain de l‘histoire de la BoULangerie du Comtois, qui s’est déroulée les 18 et 19 octobre derniers, a connu un grand succès.

Au grand plaisir de leurs papilles, les étudiants et le personnel de la FSAA ont pu profiter de l’expertise du comité étudiant, et ce, pour une bonne cause. En effet, pour chaque baguette de pain frais vendue, 1 $ était remis à l’organisme Centraide dans le cadre de la campagne universitaire 2016.

L’initiative a fait fureur à chacun des deux midis où la vente a eu lieu. Résultat: les 240 baguettes produites par le comité se sont envolées en quelques minutes seulement!

Les profits de la vente et des dons supplémentaires ont ainsi permis au comité de remettre un montant de 250 $ à Centraide.

Félicitations à la BoULangerie du Comtois pour cette formidable initiative et merci à toute la communauté de la FSAA pour leur générosité!