Une étudiante de la FSAA lauréate du concours Chapeau les filles!

09 juin 2016

Arianne Talbot remporte le prix Agriculture, Pêches et Alimentation

Arianne Talbot, étudiante au baccalauréat en génie agroenvironnemental, fait partie des 11 étudiantes de l’Université Laval lauréates du 20e concours Chapeau les filles!. Elle a remporté le prix Agriculture, Pêches et Alimentation remis par le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation (MAPAQ) et mérite ainsi une bourse d'un montant de 2000 $. Avec sa motivation et ses projets d’avenir de concevoir des bâtiments agricoles et de fonder un jour sa propre firme de génie-conseil, elle a su conquérir le cœur du jury pour remporter le prix. Le concours Chapeau les filles!, mis sur pieds par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, honore les femmes inscrites dans un programme d’étude menant à exercer un métier dans un domaine traditionnellement masculin. Toutes nos félicitations Mme Talbot!