Une diplômée de la FSAA fièrement recrutée par Agro-100

23 juin 2016

L’entreprise a été impressionnée par l’expertise de Juliette Lévesque

L’entreprise Agro-100 de Joliette et Batiscan a annoncé être fière d'avoir recruté Juliette Lévesque, jeune diplômée du baccalauréat en agronomie de la FSAA dans son équipe. Dans le Journal de Joliette du mercredi 22 juin dernier, le président et chef de la direction Stéphane Beaucage confie avoir été impressionné par l’expertise de la diplômée de la FSAA. En effet, Mme Lévesque a reçu une bourse d’excellence académique et a réalisé une session à l’École Nationale Supérieure de Toulouse en France lors de son passage à la Faculté.  Juliette Lévesque aura pour mandat d’offrir des conseils agronomiques assortis aux produits de l’entreprise destinés aux agriculteurs et producteurs agricoles de tous types de cultures. Nous lui souhaitons bon succès dans ses nouvelles fonctions!