Trois étudiantes de la FSAA championnes canadiennes!

05 novembre 2019

Pour la première fois de son histoire, l’équipe de rugby Rouge et Or est championne nationale

L’équipe de rugby du Rouge et Or est devenue dimanche soir championne canadienne, une première dans son histoire. Toutes nos félicitations à Fabiola Forteza, étudiante à la maîtrise en nutrition sous la direction de Frédéric Raymond, qui a reçu le titre de joueuse du match ainsi qu'aux étudiantes en agronomie Ève-Marie Boudreau-Forgues et Catherine Dallaire. Nous souhaitons également féliciter Fabiola Forteza qui est devenue la première étudiante-athlète de l’histoire du Rouge et Or à obtenir la plus haute distinction au pays: le titre de l’athlète par excellence au Canada. C’est à l’occasion du gala annuel U Sports, le 31 octobre dernier, que la joueuse de troisième ligne a reçu les grands honneurs. Fabiola Forteza en est à sa cinquième et ultime saison avec le Rouge et Or rugby. Bravo à l'ensemble de l'équipe!