Semaine de la recherche

15 septembre 2016

Une première édition qui promet!

C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à la première édition de la Semaine de la recherche, qui se déroulera du 19 au 22 septembre prochain. Cet événement vise à faire connaître et à promouvoir les études supérieures et l’éventail de programmes offerts par la FSAA aux étudiants de 1er cycle. La Semaine de la recherche, c’est quatre jours d’activités qui se dérouleront sur l’heure du midi lors desquelles vous en apprendrez plus sur l’histoire de professeurs-chercheurs, sur les centres, institut et infrastructures de recherche de la FSAA, sur les possibilités de financement et sur les carrières possibles. Joignez-vous à nous afin de faire de cette première édition un succès et découvrez les multiples avenues qui s’offrent à vous en recherche!