La FSAA accueille ses étudiants internationaux

15 septembre 2016

Un cocktail de bienvenue réussi !

C’est par une belle journée ensoleillée de septembre que près de quatre-vingts étudiants internationaux, dont une cinquantaine de nouveaux, ont participé à un cocktail de bienvenue qui a su terminer en beauté une journée d’accueil organisée par la direction et le Comité des étudiants internationaux de la FSAA. Après avoir participé pendant la journée à des activités notamment axées sur la réussite académique et la recherche documentaire, les nouveaux étudiants ont pu se présenter et réseauter avec ceux des cohortes précédentes en plus de rencontrer des représentants des services facultaires et des associations étudiantes dans une atmosphère des plus conviviales. Nous remercions tous les participants qui ont su faire de cette activité une réussite et souhaitons une bonne rentrée à tous nos étudiants internationaux!