Félicitations à L'Escargot Gourmand

10 octobre 2019

Récipiendaire du prix Avenir environnement

Le 9 octobre dernier se tenait le Gala Forces AVENIR universitaire 2019 qui vise à reconnaître, à honorer et à promouvoir l’engagement étudiant dans des projets qui contribuent à la formation de citoyens conscients, responsables, actifs et persévérants, à la fois enracinés dans leur collectivité et ouverts sur le monde. Toutes nos félicitations à Jeanne Loignon et Catherine Trudel-Guy, diplomées en nutrition, et leur projet L'Escargot Gourmand, récipiendaires dans la catégorie Avenir environnement. L’Escargot Gourmand propose une alternative au suremballage des aliments en offrant une grande variété et une accessibilité de produits de qualité en vrac et sans emballage, locaux et écoresponsables. Cette initiative vise à promouvoir et faciliter un mode de consommation écoresponsable au sein de la communauté de Sillery et des environs. Bravo pour votre engagement!