Découvrez les nanoprogrammes

12 décembre 2019

Une nouvelle offre de formation à l’Université Laval

Le nanoprogramme est un parcours de formation intensif, centré sur un thème d’actualité. Reconnue par les employeurs, la formation est conçue et évaluée selon les standards universitaires et conduit à une certification sanctionnée par l’Université Laval. Le cheminement met de l’avant le réseautage et la collaboration avec des experts pour vous soutenir dans la réalisation d’un projet concret pour votre milieu professionnel. Découvrez plus particulièrement le nanoprogramme : Au coeur des débats agroalimentaires: s'engager comme acteur de changement, animé par les les professeurs Lyne Létourneau, Guillaume Brisson, Bernard Koraï et Doris Pellerin de la FSAA ainsi que Louis-Étienne Pigeon, chargé d'enseignement à la Faculté de philosophie, et Chantal Pouliot, professeure à la Faculté des sciences de l'éducation.